jueves, 4 de febrero de 2010

instant peinture.relax la cam.


hum.aujourd'hui je fais la loutre.

15 heures non stop de sommeil..impensable me direz vous.et bien si si si.

je dois dire que ces derniers jours le temps s'est comme distorsionné,contracté puis distendu.La rencontre avec le groupe, that's to say oscar, sergio, àngel and cie..a été parfaite,dans le sen sou je pense avoir rencontré une bien belle et sereine tribu, pòur la plupart amis depuis des lustre.Alors la petite française (mon nom est devenu Kamil, ainsi le prononcent-ils)est une princesse.
expedition en bord de mer,3h de voiture ou plutót de fourgonnette, puis cuisine,puis ballade,siestes car il faut récupérer bien súr, puis rebelotte pour un díner d'enfer, visionnage de film ' a la con' histoire de rire au moins 5h par jour.
et ces tres chers s'adonnent aux plaisirs de la creation musicale.
oscar au piano
don sergio a la guitarra et sa voix de gitan
sonia au violon, et moi je tourne, je lève les bras, je chante aussi....lalalalalalalalalalala
hihi
tout ce beau blabla pour en revenir ´maintenent.
19h.bouh il pleut.bonnet, echarpe une clémentine pour la route, ah oui, j'allais oubler mon jogging tout doux tout gris.je file me d'etendre et que sais-je.
this is une photo de mon élan creatif du jour.
à poursuivre demain
ou cette nuit puisqu la camille s'est bien habituee a ce rythme de croisi`re, se couche trés tard, et du coup, et bien....se léve à midi.héhé.
encore deux semaines avant le fac alors che profiite!
tiens, en fait, je vais prendre un chapeau.
oui mais s'il y a du vent.il va s'envoler.
et bien, tant pis je lui courrai après.
belle soirée a tous

..

No hay comentarios:

Publicar un comentario