lunes, 1 de febrero de 2010

casita...humm qu'on se sent bien a la maison.


soirée au calme chez salva et hayley aprés deux jours de ballade humaine avec la tribu récemment rencontrée dans la rue....que de flux energétiques.douceur et simplicité.gracias chavales.


un peu de mon moi a pu exploser, et que de rires....et faisait longtemps que je n'avais pas autant mangé...tortilla, bocadillos en veux tu en voilá..rhum con miel, y vino tinto, y queso...y crespas.....vaya vaya.....petit oiseau se remplume au gré des soirées.

et surtout, je me familiarise avec la ´´jerga´´ du pays 8le parlé de tous les jours, avec le bon nombre de grossieretés et urons que cela implique.et c'est fou car les hommes notamment, ne peuvent s'empécher de ponctuer leurs phrases á coup de ´´a tomar por el culo´´ ou bien ´´joder joder cabrón´´....et crient toujours autant...

au moins pas de silences desastreux....





tiens, et si j'allais peindre....

1 comentario:

  1. légende photo:une maison comme ça, prise au hasard des rues.elle m'a plu

    ResponderEliminar