viernes, 29 de enero de 2010

et comme quoi...le bien etre attire autrui.

pour faire court, je rentrais donc de cet atelier enchanteur(j'aime bien ce terme, ca fait tres princesse)et un groupe d'une dizaine de personnes, de tous ages,parlant fort, investissant les rues de leurs chants, pirouettes et acollades, me bondissent dessus, m'integrant aussi sec dans une grande ronde, ronde qui a sacrement tournoye.pour eux divertissement de rencontrer la francaise, et pour moi un autre signe magique, comme pour me rassurer encore plus et m'apporter exactement la dose de chaleur humaine dont j'avais besoin.

et s'ensuit une soiree dans de vieilles tevernes bien typiques, et notamment un bar tenu par des cubains ou j'ai pu me delectee de mojitos exceptionnels.tant de saveurs.
des grands rigolos les copains du soir.
impossible de ne pas te sentir bercee par tous ces sourires.
chouettte chouette chouette alors, ma petite dame.

pui session cuisine tortilla ,pan con aceite, chorizo qui deboite....tous ensemble dans cette petite cuisine,a n'y rien entendre tant les espagnols ont ce besoin d'HURLER pour communiquer..et au petit matin je suis rentree.
et elle va faire une grosse sieste la camille.
je souhaitais vous faire par de cette journee, afin de rassurer tous ceux qui ont pu craindre que je me sentes trop seule et dephasee.
tout va bien, je pense a vous tous, a la creuse, a mon Tendre, a ma vie tou simplement.
vous etes tous de vrais petits moteurs hdi.
tank you.

apres un tel monologue je vous laisse.
suivent quelques photos de valladolid by night.
n'hesitez pas a me laisser des commentaires...c fait pour cela!!
bye bye
os quiero!mucho!

1 comentario:

  1. Aaaaaahh trop heureuse! ça yest, tu deviens une vraie erasmus !!;) ce matin avec ma môman on déprimait, alors on a mis la télé espagnole et ça marché! nous avons rapidement retrouvées le sourire! j'ai pensé à toi du coup... plus chanceuse que nous, bien que ma maman a très envie de partir pour ses prochaine vacances! mon cousin et sa copine vont avoir leur bébé dans un mois et demi, ils habitent en galice, j'ai très envie de descendre et d'en profiter pour passer te voir... bref, je te tiendrai au courant et je reponds bien vite à ton mail, j'ai pris quelques photos de clermont pour les souvenirs! ;)
    je suis vraiment contente que tu commences à faire des rencontres!
    je t'embrasse ma Camounette! cuidate!

    ps : tu veux que je t"envoie les photos que j'ai râtée avec mon appareil? on en avait parlé ya quelques mois...pour tes peintures! tiens moi au courant!

    =)

    ResponderEliminar