martes, 26 de enero de 2010

hophophop

me voila ici depuis maintenent une semaine.tant de choses me passent par la tete.des fois aussi j'arrete de penser, et c super bon aussi.
il se trouve que je ne commencerai la vie etudiante en totale immersion dans le monde erasmusique que dans 3 semaines.du coups, bueno,je n'ai pas encore trop eu le temps de faire des milliers de rencontres,hehe.
salve et hayley sont des adeptes de rester au calme au chaud dans leur appart dans lequel on se sent si bien.ainsi, tous les trois cohabitons en toute simplicite, entre grands silences (salva est en train de terminer sa these et hayley peint tant que la lumiere est propice aux effusions de collages et peintures)...et moi, je deambule, je sors me ballader, me perdre, plutot, car mon legendaire sens de l'orientation m'emmene partout,et me reserve de bien surprenantes surprises.architecturale surtout.
et les gens....les gens....wouah ceux la, comme dirait bibi....quel sens de la communication et de l'ouverture a l'autre.
carrefour des langues aussi puisqu'ici, on mele l'espagnol a l'italien, au francais(beaucoup plus moderement)et a l'anglais.
ainsi jamais se soucis pour se comprendre, on mixe tout et quel resultat linguistique interactif et plaisant.
salva est un vrai clown, digne d'un grand cantante de la opera italiana.beaucoup de rires.de chants aussi.et de gros n'importe quoi car les blagues et grimaces sont toujours les bienvenues.
a suivre!
je vais me perdre dans les rues.et reviendrai avec plein de photos.
'sta luego pues!

No hay comentarios:

Publicar un comentario