jueves, 28 de enero de 2010

il pleut.alors je reste au chaud...




hola a todos.


quel reveil etrange.comme desorientee la cam.le temps d'un ou deux baillements, un verre d'eau,on essaie de se decoller les yeux.regarde par la fenetre.ah oui cela me revient.je sais ou je suis.enfin, d'un point de vue geographique!parceque pour le reste....un grand mystere de vie.


alors je vais dans la cuisine, salvatorvia la dynamique d'un groupe qui avance ensemble e et hayley sont en pleine recherches, recherche de master pour elle,et billet pour l'argentine pour lui.me voici donc dans la cuisine...et ...voyons, today, a quelles aventures vais je m'adonner?




en tous cas une chose est programmee, ce soir je vais rejoindre un groupes de citadins espagnoles et autres pour un atelier de risotherapie.j'explique:via la dynamique du groupe qui apprend a se connaitre et a danser ensemble en fonction des envies et etats d'esprit des uns et des autres,il est propose de se pencher sur la therapie et donc recherche du bien etre via le rire.je vous en dirai plus demain mais il me semble que ca peut s'averer assez interessant.



en fait, hier je buvais mon cafe con leche de l'apres midi en attendant l'ouverture du service administratif a la facultad, et une femme de la quarantaine, teresa, s'est assise a cote de moi, et de suite s'est empressee de me demander d'ou je venais, le pourquoi de ma presence ici a valladolid......s'ensuit alors un tres bel echange, beaucoup de rires parceque je ne coñprenais pas ses blagues...bref...elle m'explique qu'elle est therapeute,pratiquant la biodynamique entre autres, et elle m'invite a aller jouer, rire et decouvrir entre adultes..je vais peut etre me fendre la gueule comme jms, allez savoir.......a suivre!!!





No hay comentarios:

Publicar un comentario